Paris, le 25 juin 2019

manager.one propose 3 nouvelles fonctionnalités : l’affectation des dépenses, la demande de remboursements collaborateurs et la demande de paiements fournisseurs

Affectation des dépenses

manager.one permet désormais au responsable du compte bancaire d’attribuer des affectations à chaque dépense avec les libellés de son choix. Tous les utilisateurs ayant un accès au compte bancaire et les porteurs de cartes peuvent alors associer, depuis l’interface en ligne ou leur mobile, une dépense à une catégorie prédéfinie.

Cette information disponible dans l’export comptable, permet de réaliser rapidement une analyse fine des dépenses du compte bancaire.

Gestion des remboursements pour les collaborateurs

Les salariés qui ont effectué des dépenses professionnelles depuis leur compte personnel peuvent, sur invitation du responsable du compte bancaire, réaliser des demandes de remboursement en ligne. Une fois connectés à l’interface manager.one, ils peuvent déclarer la dépense et joindre un justificatif. Un virement en attente de validation est ainsi créé. Le responsable du compte doit seulement l’accepter pour rembourser le salarié.

Demande de règlements par les fournisseurs

Un chef d’entreprise peut inviter ses fournisseurs et prestataires à initier des demandes de paiements. Ceux-ci doivent remplir un formulaire en ligne en joignant les justificatifs du paiement. Le dirigeant ou le responsable du compte manager.one n’a plus qu’à valider la demande de paiement quand il le souhaite. Le gain de temps est considérable en terme de traitement des règlements pour les fournisseurs.

« Nous continuons d’apporter aux professionnels des solutions répondant à leurs besoins quotidiens pour un prix toujours unique et identique pour tous. » déclare Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

beatrice@tamtamconseil.com