Paris, le 16 octobre 2018

manager.one lauréat des Grands Prix Banque & Innovation dans la catégorie néo-banques.

“Banque & Innovation”, l’événement de référence dédié aux innovations bancaires, a choisi de récompenser, cette année, manager.one, la banque en ligne pour les professionnels.

Depuis son lancement, manager.one apporte des innovations fortes sur le marché français et unanimement saluées à l’international où elle opère en marque blanche.

En développant son propre serveur monétique, manager.one a ainsi été la première banque en ligne pour les professionnels à proposer à ses clients des cartes sans plafond et 100% paramétrables en ligne : justificatif obligatoire, blocage de l’usage de la carte certains jours de la semaine, notifications en temps réel des opérations, ...

manager.one répond aux besoins des professionnels à travers des fonctionnalités innovantes telles que la gestion facilitée des paies des salariés, ou encore l’envoi automatisé des relevés bancaires et des justificatifs associés.

« Cette récompense vient saluer les efforts constants de nos équipes, nous continuons d’être concentrés sur notre projet et notre vision de la banque de demain. Nous avons de très nombreuses fonctionnalités à venir et saurons rester la banque en ligne pour les professionnels la plus innovante du marché. » se réjouit Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one.

Ce prix s’inscrit dans le prolongement de la dernière étude de CB Insights où manager.one, à l’instar de Revolut et N26, a été mis en avant comme l’un des acteurs qui disrupte la banque à travers le monde.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one, lancée le 5 juillet 2017, a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

beajouan@orange.fr