Paris, le 15 octobre 2019

La carte bancaire manager.one jugée la plus innovante par KPMG France

KPMG, réseau international de cabinets d’audit et de conseil, vient de publier les résultats de la première édition du « benchmark international des cartes de paiement ». Ce dernier se donne pour mission d’analyser les fonctionnalités offertes par les cartes bancaires disponibles sur le marché mondial.

Durant le 1er semestre 2019, c’est l’ensemble de l’offre bancaire dédiée aux professionnels et particuliers qui a été passée au crible par KPMG France.

La carte bancaire Visa Business proposée par manager.one se hisse à la première position du classement des cartes Business & Corporate. Elle est la seule carte au monde à offrir des fonctionnalités aussi nombreuses qu’innovantes.

La carte bancaire manager.one propose plus de 50 fonctionnalités. Son paramétrage avancé, s’opérant en temps réel au sein de l’espace client, lui permet de répondre entièrement aux besoins de l’activité de son titulaire.

Parmi cette longue liste de fonctionnalités innovantes, certaines sont uniques au sein de l’offre bancaire pour professionnels. C’est le cas de l’option d’envoi obligatoire d’un justificatif après une opération, ou encore du blocage des transactions en fonction des jours de la semaine ou de la catégorie de dépenses.

L’équipe de manager.one innove en continu pour proposer à ses clients toujours plus de services et fonctionnalités inédits.

Retrouvez en vidéo les multiples fonctionnalités offertes par la carte bancaire manager.one :

« Cette étude vient saluer le travail réalisé par les équipes de manager.one autour de la carte bancaire. Nous pouvons être fiers de proposer la solution la plus complète du marché. Malgré notre avance, nous allons continuer d’innover et d’écouter nos clients afin de répondre à tous leurs besoins. » commente Adrien Touati, co-fondateur de manager.one.

Extrait de l’étude à retrouver sur KPMG.fr

« Il y a quelques années, l’émergence de nouveaux moyens de paiement digitaux posait la question de la pérennité de la carte de paiement en tant qu’objet. Nous assistons aujourd’hui à une véritable transformation de ce support et de son utilisation, sur les points de vue fonctionnel, technologique et règlementaire. »

Découvrez le dossier complet de l'étude.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

beatrice@tamtamconseil.com