Paris, le 11 avril 2019

manager.one propose à ses clients un terminal de paiement dernière génération (le Verifone v240m) et permet d’ouvrir un contrat de proximité ou de VAD/VADS*

Après le lancement de sa carte bancaire sans plafond et entièrement paramétrable, la banque en ligne pour les professionnels manager.one renforce son offre en proposant à tous ses clients un contrat de proximité ou de VAD/VADS. La souscription se fait sans frais d’ouverture et sans aucun engagement. Le taux de commission est transparent, unique et identique pour tous : 0,90% TTC par transaction.

Le contrat de proximité permet à tous les entrepreneurs, commerçants, artisans ou professions libérales, de réaliser des encaissements via un terminal de paiement électronique (TPE).

Les professionnels déjà équipés d’un TPE pourront configurer leur terminal afin de rattacher directement leurs opérations à leur compte manager.one.

Pour ceux qui n’en auraient pas, manager.one propose à la vente un TPE de dernière génération, le Verifone v240m. Le terminal reçu sera alors préconfiguré et prêt à l’emploi. Ce terminal est compatible WIFI/3G, dispose d’un écran tactile et respecte les dernières normes de sécurité.

Le contrat VAD/VADS permet aux entrepreneurs de vendre en ligne en réalisant des encaissements directement à partir de leur site internet avec la possibilité d’activer le 3D-secure et donc de rassurer leurs clients. Une fois le numéro VAD fourni par manager.one l’entrepreneur pourra alors souscrire à une solution technique en ligne.

manager.one recommande à ses clients la plateforme Paybox de Verifone afin d’obtenir des conditions tarifaires négociées et avantageuses.

« Nous sommes constamment à l’écoute de nos clients et de leurs besoins. C’est pourquoi nous enrichissons aujourd’hui notre offre avec les contrats de proximité et de VAD/VADS. Notre ambition est de fournir la solution bancaire professionnelle la plus complète et surtout qui permet de faire du compte bancaire un véritable outil d’innovation. » commente Marc Wormser, directeur général délégué de la Banque Wormser Frères et co-fondateur de manager.one.

Ces nouveaux services complètent l’offre manager.one et contribuent en centralisant tous les flux à faciliter le quotidien de l’entrepreneur avec un compte directement exportable ou interfaçable avec un logiciel comptable.

*Vente à Distance / Vente à Distance Sécurisée.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Banque Wormser Frères
Béatrice Wormser Jouan
beatrice@tamtamconseil.com
+ 33 (0) 6 63 53 95 30