Paris, le 22 mai 2024

La carte de paiement manager.one permet dès à présent d’accéder à plus de 300 000 bornes de recharge en Europe en s’associant à Bump.

vidéo partenariat bump

manager.one a adopté il y a 2 ans, la technologie Idemia Card Connect afin d’ajouter des services supplémentaires à sa carte de paiement. Grâce à cela, la carte manager.one a pu intégrer une carte de visite connectée mais également un moyen unique de partager des contenus.

Dès aujourd’hui tous les utilisateurs de manager.one peuvent accéder à des bornes de recharges électriques en toute simplicité. La carte peut facilement être identifiée auprès d’un réseau de plus de 300 000 bornes.

Cette innovation majeure a été rendue possible en s’appuyant sur les services de la société Bump, acteur majeur de la mobilité décarbonée.

manager.one apporte au marché la première carte bancaire multi-énergies, permettant d’accéder à l’ensemble des stations essence à travers le réseau d’acceptation de Visa et à 98 % des bornes de recharge de véhicules électriques publiques à travers Bump (la plus grande couverture réseau du marché). Ce moyen de paiement est une offre complémentaire à la carte de recharge multi-services Bump, le Bump Pass.

manager.one démontre une fois de plus sa capacité à apporter à l’ensemble des PME & ETI des solutions en phase avec leurs attentes.

François Oudot, CEO de Bump Adrien Touati co-fondateur de manager.one
« Ce partenariat permet d’apporter toujours plus de simplicité à la clientèle de manager.one et d’offrir une carte de mobilité universelle. »
déclarent François Oudot, CEO de Bump & Adrien Touati co-fondateur de manager.one.

À propos de Bump

Bump est un acteur français de la mobilité décarbonée, combinant expertise dans les infrastructures et dans l’IoT. Bump installe sans financement des bornes de recharge pour les gestionnaires de flotte, les établissements recevant du public, les foncières tertiaires, et garantit leur exploitation et leur maintenance clés en main pour favoriser la transition vers une mobilité durable. Bump a été fondé en 2020 par deux entrepreneurs, François Oudot (Alan, Sigfox) et François Paradis (Vinci Energies). Après une levée de fonds réalisée en septembre 2022 auprès de DIF Capital Partners, Bump ambitionne de devenir le leader de la recharge sur les segments BtoB et retail en France avec le déploiement de 25 000 bornes d’ici 2030. www.bump-charge.com

manager.one est la première banque en ligne s’adressant à tous les types d’entrepreneurs et de sociétés (startups, professions libérales, artisans, PME & ETI). L’offre repose sur une tarification transparente (29,99 € par mois) et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Anna Denysova
anna@pressmobility.com

Télécharger le communiqué au format PDF