Paris, le 14 décembre 2021

manager.one, la banque en ligne à l’équilibre

Lancée le 5 juillet 2017, la banque en ligne pour les professionnels manager.one est aujourd’hui à l’équilibre. Elle maintient pour la quatrième année consécutive une croissance annuelle de 100 % de son chiffre d’affaires.

Les activités de manager.one vont croissant, et le chiffre d’affaires prévisionnel de la structure au mois de décembre 2021 est évalué à plus d’un demi-million d’euros.

Depuis juin 2021, manager.one affiche une marge nette supérieure à 100 000 € par mois. Ces résultats s’expliquent par un changement stratégique adopté en 2020. L’acquisition de clients haut de gamme est devenue un objectif prioritaire, contrairement aux autres acteurs du marché qui s’efforcent d’acheter du volume quitte à conserver une marge négative.

Cette stratégie s’accompagne également de nombreux partenariats avec des acteurs leaders ou incontournables du secteur. Ces résultats démontrent la pertinence d’opter pour une orientation Bank as a Service associée à notre activité de banque en ligne.

manager.one mise sur une croissance continue de 100 % pour l’année 2022, avec le lancement de nombreux projets disruptifs et uniques sur le marché bancaire.

Depuis le lancement, le prix mensuel de l’offre manager.one n’a pas changé tandis que ses services n’ont cessé de s’enrichir. Les utilisateurs de manager.one sont devenus des prescripteurs de la solution voire des sources d’inspiration pour de nouvelles fonctionnalités.

« Nous avons construit brique par brique un produit fidèle à nos valeurs et allons continuer d’apporter à nos clients et à l’ensemble du marché de belles innovations. »
explique Marc Wormser, Co-fondateur de manager.one et Directeur Général de la Banque Wormser Frères.
« manager.one est devenue au cours des derniers mois une solution incontournable pour les grands groupes, cette volonté d’apporter la meilleure expérience utilisateur possible porte aujourd’hui ses fruits. Ce n’est que le début d’une grande histoire où nos idées et nos solutions deviendront la norme pour l’ensemble des utilisateurs du marché. »
affirme Adrien Touati, Co-fondateur de manager.one.

manager.one est la première banque en ligne s’adressant à tous les types d’entrepreneurs et de sociétés (startups, professions libérales, artisans, PME & ETI). L’offre repose sur une tarification transparente (29,99€ par mois tout compris) et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Valentin Boitel-Denyset
valentin@manager.one