Paris, le 12 novembre 2019

manager.one continue de révolutionner la carte bancaire

Récemment élue meilleure carte bancaire Business et Corporate par le cabinet KPMG France, la carte de paiement manager.one continue à se distinguer.

La carte Visa Business manager.one offre 10 nouvelles fonctionnalités

Renforcement des options de paramétrage de la carte

Les clients manager.one administrant de multiples cartes Visa Business peuvent désormais aller plus loin dans leurs paramétrages en temps réel. Ils peuvent ainsi facilement bloquer un ensemble de cartes, créer des limitations pour les jours fériés, ou encore importer et exporter facilement les profils pour les différentes cartes du compte.

Ajout d’un paramètre à la fonctionnalité du justificatif obligatoire pour les notes de frais

manager.one a su se démarquer en instaurant l’ajout obligatoire d’un justificatif de dépense après chaque transaction. Facilement réalisable par simple scan depuis son téléphone portable, cette fonctionnalité est désormais paramétrable en fonction du montant de la transaction.

Mise en place du plan comptable

Chaque utilisateur peut désormais configurer un plan comptable en le définissant ou en important un fichier de paramétrage. Cela permet aux clients de manager.one de générer des exports comptables indiquant les comptes de charges associés à chaque dépense.

Des améliorations qui font la différence

• Chaque porteur de carte de paiement a désormais accès à un tableau de bord de ses dépenses ;
  • Il est possible d’indiquer si une dépense réalisée avec une carte est facturable à un tiers. Cette information figure alors dans l’export comptable ;
  • Enfin, la recherche des dépenses depuis l’espace client est facilitée grâce à l’apparition d’un filtre par catégorie de dépenses.

Retrouvez toutes nos fonctionnalités en vidéo :

« manager.one démontre encore une fois sa capacité autour de la carte de paiement. Nous écoutons quotidiennement nos clients afin de leur apporter des solutions concrètes répondant à tous leurs besoins tout en ayant l’offre la plus compétitive du marché. » déclare Marc Wormser, co-fondateur de manager.one.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Banque Wormser Frères
Béatrice Wormser Jouan
beatrice@tamtamconseil.com
+ 33 (0) 6 63 53 95 30