Paris, le 11 décembre 2018

Virements internationaux, cartes bancaires business, augmentation de capital, chèque de banque... manager.one enrichit son offre de services bancaires grâce à l’expérience de la Banque Wormser Frères.

Etablissement de crédit agréé depuis 1936, la Banque Wormser Frères met son expérience et son expertise au service des clients manager.one. L’agilité et la flexibilité de la Banque Wormser Frères ont permis une mise en œuvre rapide de nouveaux services bancaires au sein de la plateforme manager.one pour répondre aux exigences des clients. L’alliance entre la Fintech SaGa Corp et la Banque Wormser Frères permet de proposer un outil réactif avec une promesse : réinventer l’expérience bancaire pro ! manager.one est ainsi la seule banque en ligne dédiée aux professionnels à disposer d’une telle gamme de services, large et évolutive.

Aujourd’hui, manager.one enrichit son offre en proposant les services bancaires suivants :

• Virements internationaux : envoyez et recevez directement depuis votre application ou votre console des virements en euros ou en devises partout dans le monde.
  • Technologie 3-D secure : bénéficiez de cartes bancaires VISA Business sans plafond, entièrement paramétrables en ligne et disposant de la technologie 3-D secure, indispensable pour certains paiements en ligne et augmentant leur sécurité.
  • Attestation de garantie financière : obtenez une garantie sur vos loyers ou pour autoriser l'exercice de votre activité professionnelle.
  • Augmentation de capital : créez votre compte d’augmentation de capital en quelques minutes et obtenez l’attestation sous 72 heures après réception des fonds. C’est gratuit et sans aucun frais.
  • Emission d’un chèque de banque : si votre fournisseur le souhaite, vous pouvez le régler par chèque de banque. C’est simple et rapide.
  • Encaissement de chèques : quelques clients vous règlent encore par chèque ? Le chèque n’est pas un mode de paiement en adéquation avec une banque en ligne. Malgré tout, nous proposons, sous certaines conditions, l’encaissement de ceux-ci.
  • Création de sous-comptes : vous souhaitez segmenter vos flux ou encore créer un compte dédié au règlement de la TVA ? Vous pouvez créer en un clic des comptes supplémentaires incluant un nouvel IBAN et une carte bancaire rattachés à votre compte principal.

Retrouvez aussi d’autres services courants tels que le dépôt d’espèces, les prélèvements SEPA B2B et B2C, les attestations de bon fonctionnement de compte et de solde créditeur.

« Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients pour faire évoluer notre offre de services. Nous souhaitons réinventer l’expérience bancaire pro en proposant à terme une offre de service aussi étendue que les banques traditionnelles et cela dans un environnement 100% digital. » déclare Marie Bourla, chef de projet au sein de manager.one.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one, lancée le 5 juillet 2017, a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

beatrice@tamtamconseil.com