Paris, le 05 février 2019

manager.one facilite le prélèvement à la source.

Grâce à sa technologie de reconnaissance optique de caractères, manager.one a été la première banque à proposer une analyse des fiches de paie. Cette fonctionnalité permet notamment, de manière automatique, d’émettre un virement sur le compte du salarié simultanément à l’envoi d’un email contenant sa fiche de paie et son attestation de virement.

Avec la mise en place du prélèvement à la source depuis janvier 2019, manager.one va encore plus loin dans l’utilisation de cette technologie.

Désormais, le salarié recevra également dans l’email le montant de l’impôt sur le revenu pour le mois en cours.

A la clôture de l’année fiscale, chaque salarié de l’entreprise recevra un récapitulatif des sommes prélevées*.

De son côté, le chef d’entreprise aura une vision claire et synthétique de toute la partie prélèvement à la source pour l’ensemble de ses salariés.

« Le prélèvement à la source ne doit pas être un sujet pour les entrepreneurs ou les salariés de l’entreprise. Les banques se doivent de proposer à leurs clients des fonctionnalités constamment en phase avec l’actualité et leurs besoins. » commente Adrien TOUATI, co-fondateur de manager.one.

*Ce document est fourni à titre informatif, l’impôt étant susceptible d’évoluer au cours de l’année et la situation d’imposition de chacun.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s’adresse à tous les types d’entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L’offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Banque Wormser Frères
Béatrice Wormser Jouan
beatrice@tamtamconseil.com
+ 33 (0) 6 63 53 95 30