Paris, le 2 décembre 2020

Apple Pay accessible dès aujourd’hui aux clients de manager.one

Première banque en ligne pour les professionnels, manager.one déploie une stratégie résolument centrée sur l’innovation. Conçue par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, elle propose de nombreux services et fonctionnalités ayant pour vocation de leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. manager.one lance aujourd’hui Apple Pay afin de faire de leur téléphone un véritable moyen de paiement.

Rester à la pointe des innovations de paiement pour les ETI, PME et TPE

«Chez manager.one, nous mettons un point d’honneur à proposer des solutions innovantes pour simplifier drastiquement les processus liés aux dépenses professionnelles de nos clients. En garantissant la simplicité et la sécurité de leurs paiements, Apple Pay s’adapte à leurs besoins et complète parfaitement notre offre.» , explique Séraphin Huguenot, co-fondateur de manager.one en charge des applications mobiles.

En 2019, manager.one a été élu "carte de paiement la plus innovante" par KPMG France. En 2020, manager.one complète son offre en proposant des cartes virtuelles entièrement paramétrables, et à présent toutes les cartes manager.one sont compatibles avec le service Apple Pay

Instantanéité

manager.one permet à tous ses utilisateurs et cela sans aucun coût de générer des cartes virtuelles avec le même niveau de paramétrages que les cartes de paiement physiques puis de les enregistrer ensuite dans leur « Wallet » afin de réaliser des paiements de proximité. Il est ainsi possible d’obtenir un moyen de paiement physique en quelques secondes.

Le paiement par Apple Pay : simplicité, rapidité et confidentialité

La sécurité et la confidentialité sont au cœur de la solution de paiement mobile Apple Pay. Lorsqu’un client utilise sa carte de paiement avec Apple Pay, ses informations de paiement ne sont ni enregistrées dans son téléphone ni dans les serveurs d’Apple. Un token unique est attribué, crypté et stocké dans la partie sécurisée du téléphone.

Le service Apple Pay est disponible pour les clients titulaires d’une carte de paiement manager.one et d’un iPhone 6 ou plus récent, ou d’une Apple Watch compatible.

Pour plus d’informations sur Apple Pay, rendez-vous sur : https://www.apple.com/fr/apple-pay/

manager.one est la première banque en ligne s’adressant à tous les types d’entrepreneurs et de sociétés (startups, professions libérales, artisans, PME & ETI). L’offre repose sur une tarification transparente (29,99€/mois tout compris) et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels quelle que soit la taille de leur entreprise. La solution manager.one a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

Leslie Toledano
Bureau de presse Leslie Toledano